Mécèn'Élite Anjou Suivez nous sur Twitter !

Les résultats sportifs du week-end : des performances mitigées pour les clubs de Maine-et-Loire

07 avril 2015

Vendredi soir, le week-end a débuté par un faux-pas d’Angers SCO qui s’est incliné à l’extérieur face à Clermont-Ferrand, à l’issue d’un match comptant pour la 30ème journée de Ligue 2. A 8 journées de la fin du championnat, les angevins conservent tout de même leurs espoirs de montée puisqu’ils se maintiennent à la seconde place du classement. Par ailleurs, le club angevin a également été défait, mais en volley-ball cette fois, par Canteleu-Maromme, sur le score de 3 sets à 0, en championnat de Nationale 2.

En basket, les joueurs de l’ABC 49 et de Cholet Basket ont également connu un week-end compliqué. Alors que les angevins n’ont pas réussi à s’imposer face à Evreux à domicile (81-96) et restent dernier du championnat de Pro B, les joueurs choletais ont buté face à Gravelines, à l’extérieur (90-71), et descendent à la 15ème place de la Pro A.

Deux équipes ont tout de même su tirer leur épingle du jeu : les joueurs d’Angers-Noyant ont offert à leurs supporters une belle victoire face à Billère en Pro D2 (34-30), tout comme les joueuses de l’UFAB qui après leur défaite contre Bourges en semaine, se sont reprises pour gagner leur match face à Arras (87-75) en LFB.

Sportifs soutenus

Donec quis efficitur. elit. ut elit. id velit, sed mattis consequat.