Mécèn'Élite Anjou Suivez nous sur Twitter !

FOOTBALL : Passez « Un dimanche de rêves » avec le SCO et l’association Rêves

15 avril 2015

Dimanche 24 mai, l’association Rêves organise une journée caritative.

Depuis sa création en 1994, l’association Rêves a pour mission d’exaucer le rêve des enfants et adolescents atteints de pathologies graves. Tous les ans en France, ils sont environ 7 000 à découvrir qu’ils en sont atteints et chaque année, l’association accomplie entre 250 et 300 rêves.

En Maine et Loire, l’association a déjà réalisé plusieurs souhaits comme celui de Mathieu qui rêvait de rencontrer son idole Jo Wilfried Tsonga à Rolland Garros. Ou encore celui de Marine qui voulait assister à « Danse avec le Cadre Noir » et passer une journée à l’Ecole Nationale d’Equitation de Saumur. L’objectif ? Leur faire oublier, le temps d’une journée, la maladie, leur donner des forces pour affronter ce combat au quotidien et reprendre confiance en l’avenir.

Dans l’optique de récolter des fonds pour réaliser toujours plus de rêves, l’équipe Rêves affrontera le SCO à 15h30 au Stade Jean Bouin. A 19h30, les joueurs de chaque équipe inviteront le public à se retrouver aux Greniers Saint Jean pour une soirée de gala animée par Smaïl Bouabdellah, journaliste à BeIn Sport.

Grâce à cette journée et à la mobilisation des angevins, l’association espère récolter assez de fond afin de pouvoir financer une trentaine de rêves.

Retrouvez le programme de la journée sur : www.reves.fr/maineetloire

Sportifs soutenus

et, id fringilla Phasellus Curabitur commodo quis Aenean ante.