Mécèn'Élite Anjou Suivez nous sur Twitter !

RESULTATS SPORTIFS DU WEEK-END : LE SCO TOUJOURS EN COURSE POUR LA LIGUE 1

27 avril 2015

Alors que mardi 21 avril, Angers-Noyant a fêté sa victoire à domicile face à Nancy sur un score de 34-33 (lui permettant de se maintenir en PRO D2), le club de handball a perdu à Strasbourg (33-32) le vendredi 24 avril. Malgré tout, les angevins passent de la 9e à la 8e place dans le classement PRO D2.

Le même jour, côté foot, on a aussi célébré la victoire du SCO qui l’a emporté 1-0 face à l’AC Ajaccio. C’est Sacha Clémence qui a marqué à la 28e minute sur le gazon angevin. Il permet au club de se maintenir à la troisième place de L2 et de rester en course pour la L1.

Samedi 25 avril, le club de Cholet Basket a également gagné à domicile face à l’ASVEL Lyon Villeurbanne sur un score de 75-73. Les choletais se maintiennent à la 15e place de la PRO A.

Le week-end s’est terminé, dimanche 26 avril, sur la finale de l’Open Espace Anjou à Angers, tournoi FUTURE de l’ITF (Fédération Internationale de Tennis). Jonathan Eysseric, français de 24 ans, l’a emporté en deux sets (6/3, 7/6) et est désormais 294e dans le classement ATP.

Sportifs soutenus

nec id dolor. commodo mattis amet, risus. massa elit. sem, facilisis