Mécèn'Élite Anjou Suivez nous sur Twitter !

LES RESULTATS SPORTIFS DU WEEK-END : DU MARATHON, DU HANDBALL, DU FOOTBALL ET DU BASKETBALL

15 avril 2015

La semaine dernière, les supporters du Maine-et-Loire ont eu le droit à un week-end de sport prolongé. Celui-ci a débuté, le dimanche 12 avril, par une victoire d’Angers-Noyant face à Lesneven. Le club de handball remporte son match face aux bretons sur le score de 24-23. Ils sont actuellement 9e sur 13 au classement de la PRO D2 avec 34 points.

En même temps, 41 342 coureurs prenaient le départ aux Champs Elysées pour la 39e édition du Marathon de Paris. La Saint-Sylvanaise, Corinne Herbreteau bat son record personnel et termine à la 12e place avec un temps de 2h36’26. Jean-Damascène Habarurema a lui été contraint d’abandonner.

Lundi 13 avril, le SCO a concédé le nul face à Valenciennes. Le club conserve sa 3e place au classement de L2 et continue de lutter pour son passage en L1.

Le même jour à Cholet, pour la 28e journée de championnat, le club de basket jouait contre Limoges, classé 3e du classement de la PRO A. Les choletais s’inclinent 66-78 mais conservent leur 15e place (18 équipes). Quant au club de basket féminin d’Angers, l’UFAB, il termine sa saison sur une défaite en Challenge Round face à Nantes-Rezé (69-78), le vendredi 10 avril.

 

Sportifs soutenus

ipsum dapibus leo libero. Sed massa